Argent fou sur le lit duquel se développent injustices et esclavagisme au profit d’une minorité qui accumule toujours davantage de richesses

Publié le par Michel Durand

Argent fou sur le lit duquel se développent injustices et esclavagisme au profit d’une minorité qui accumule toujours davantage de richesses

Syrie, Irak, Libye, Calais, Palestine, Israël… Jérémie, reviens, ils sont devenus fous.
Sarkozy, Hollande, Netanyahu… tout pour que l’Argent demeure entre nos mains. 
A quoi bon s’occuper des hommes, c’est l’avoir du pouvoir qu’il nous faut.

Donnons-nous rendez-vous à la manifestation de demain samedi 12 juillet à 14 h !

Emmanuel Lafont, évêque de Cayenne, démontre une fois de plus dans son livre Jérémie, reviens ! Ils sont devenus fous ! la folie dans laquelle les hommes se sont lancés depuis que, après avoir abandonné Dieu, ils se sont créés des idoles dont la première est l’argent. Voir iciArgent fou au nom duquel on sacrifie tout et sur le lit duquel se développent injustices et esclavagisme au profit d’une minorité qui accumule toujours davantage de richesses. Dans ce livre salutaire, les chrétiens sont invités à montrer le chemin d’une espérance renouvelée et prophétique.

Entre le Hamas et Israël, le gouvernement français a tranché. François Hollande s'est entretenu mercredi dans la soirée avec le chef du gouvernement israélien Benyamin Netanyahu auquel il a souligné que la France condamnait fermement "les agressions" contre l'Etat hébreu.

François Hollande "lui a exprimé la solidarité de la France face aux tirs de roquettes en provenance de Gaza. Il lui a rappelé que la France condamne fermement ces agressions", écrit l'Elysée dans un communiqué qui précise qu'"il appartient au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces".

Le même jour, la chancelière allemande, Angela Merkel, a également condamné "sans réserve" les tirs de roquettes sur Israël au cours d'une conversation téléphonique avec Benjamin Netanyahu.

Qui protège les écrasés de Palestine ?

plus d'info

Commenter cet article