Merci, Bernard pour tout le chemin que tu nous as permis d'accomplir pour comprendre la Bonne Nouvelle de Jésus que nous avons à transmettre

Publié le par Michel Durand

Merci, Bernard pour tout le chemin que tu nous as permis d'accomplir pour comprendre la Bonne Nouvelle de Jésus que nous avons à transmettre

J'apporte encore aujourd'hui ce témoignage prononcé à la prière d'à Dieu à Bernard. Dans quelques jours, je déposerai une vidéo d'André Fritsch. 
 

Pour mémoire voir aussi la vidéo à Lyon des 60 ans de l'ACO.

 

Bernard !

Merci !

Tu nous as accompagnés sur nos différentes routes humaines et à l'issue de tes pérégrinations tu as été envoyé parmi nous dans notre Mission Ouvrière Locale et notre secteur ACO Lyon Rive gauche et Croix-Rousse.

Nous voulons juste te dire Merci de nous avoir fait progresser dans notre humanité et notre Foi en Dieu.

Avec humilité, tu nous as souvent rappelé l'importance du collectif, du faire ensemble et de la solidarité en proximité et à l'international : les valeurs fondamentales du mouvement ouvrier ; tu as renforcé la pratique de la fraternité ; tu nous as épaulés pour que chaque personne de notre entourage réalise sa construction humaine ; tu avais au cœur de ta mission, une attention respectueuse pour celles et ceux dont la vie et l'action ne donnent pas des places au soleil.

Merci, Bernard, pour tout le chemin que tu nous as permis d' accomplir pour comprendre la Bonne Nouvelle de l'Évangile de Jésus que nous avons à transmettre.

Que l'Esprit Saint, fasse naître parmi les humains des éveilleurs d'humanité et de foi pour le monde d'aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article