La lettre d'information des jeûneurs

Publié le par Michel Durand

jeuneurscouleur600

 

Je ne sais pas si je communiquerai tous les jours des informations. Voici au moins pour le deuxième jours.

J’ai entendu ce qu’en a dit Alain Richard sur France-Inter. Un bon point que les medias en parle dés le premier jour. Une invitation pour associer à ce mouvement. 

 

P1030268petit.jpg

1er jour de jeûne contre le projet de loi immigration

Depuis le 8 septembre 9 personnes mènent un jeûne à l'eau pour protester contre les mesures intolérables inscrites dans le texte qui sera présenté à la Commission des lois de l'Assemblée nationale le 15 septembre. Installés à quelques mètres du Palais Bourbon, les jeûneurs ont tenus une conférence de presse mercredi 8 septembre pour expliquer les raisons de leur action. Vous pouvez visionner la vidéo ( 5mn ) de la conférence de presse de lancement :

 

Du 8 au 18 septembre, 9 personnes mèneront un jeûne de protestation contre les mesures inquiétantes inscrites dans le texte de loi qui sera présenté à la commission des lois le 15 septembre 2010.
Images : Vincent Bitaud

 

De nombreux citoyens et plusieurs organisations et personnalités ont apporté leur soutien aux jeûneurs : L'UCIJ (Uni(e)s Contre une Immigration Jetable), L'Eglise Réformée de France, La Cimade ainsi que Serge Blisko, député PS et Etienne Pinte député UMP.

Beaucoup de médias malgré le temps pluvieux.

 

2ème jour de jeûne contre le projet de loi immigration

Hier, jeudi, les jeûneurs ont reçu la visite de Mgr Gaillot, Patrick Braouezec (député groupe GDR), Martine Billard (députée Verts) et Yves Parrend (secrétaire général de la Fédération protestante de France)

N'hésitez pas à venir vous aussi les encourager dans leur démarche.

 

Les jeûneurs.


Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article