Les Eglises s'engageraient-elles dans la décroissance ? Au moins, elles en parlent
Je ne devrais pas écrire ce lundi puisque j’ai fait de ce jour un sabbat d’ordi. Mais bientôt le colloque qui sera pour les membres de "chrétiens et pic de pétrole", un grand jour. Je voudrais, avant cette fin de semaine, passer tous les « papiers » que...