Je suis en France ; j'ai appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui de la part de la petite fille de Georges Gumpel. Il est décédé aujourd'hui

Publié le par Michel Durand

Georges Gumpel, enfant caché pendant la seconde guerre mondiale.

Georges Gumpel, enfant caché pendant la seconde guerre mondiale.

source de la photo

 

Ce matin j’ai lu, jute après le temps de prière et méditation, ce commentaire sur mon blogue :

« Bonjour

Merci les amis pour tout se que vous avez fait pour moi.

13 ans après je suis de retour en France légalement comme le premier fois quand j'ai étais un enfant. Ça était très dure pour moi etc.. bref je suis en France j'ai appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui de la part de la petite filles de Georges Gimpel (Gumpel) il a décidé aujourd'hui malheureusement merci à tous.

Et Jean Pierre me le confirme par courriel : « décès de Georges Gumpel - Tu l'as peut-être appris dans la soirée comme je l'ai appris lors du spectacle de la Fête de la Musique à l'IFCM : Georges Gumpel… est décédé aujourd’hui. »

Je réponds à Jean-Paul : « Oui, j’ai lu ce matin dans un commentaire sur mon blogue écrit par un « protégé » de Georges.

Le 20 juin, avec une militante de son groupe j’avais évoqué sa maladie et sa grande faiblesse. J’avais vu Georges au Cercle de silence du 14 juin 2023. Depuis trois mois il était présent pendant 30 minutes à tous les CDS.

Celui qui m’écrit est El Jaadi, rencontré jadis chez Georges, me semble-t-il. Il s’exprime sur une page en date du 17 juin 2009.

 

Je rentre alors de nouveau dans la méditation : grande communion fraternelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article